RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis cannes fox horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:27

Bonjour j aimerai avoir des avis sur les cannes fox horizon et les horizon xt. J aimerai savoir la différence entre les 2 comment elles se comporte lors du lancer et du combat
Merci a vous
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:31

ben entre 200 et 400 balles pce y a un monde...
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:50

y'a pas tant de différence entre les 2
C'est les XTK qui sont à 400 euros 

Je connais pas mal les fox horizons pour les avoir eu en 10 pieds 3 lbs puis 3,5lbs et en 12 pieds 3,5lbs

par quelle modèle est tu intéressé?
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:51

12 pied 3,5lbs
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:55

dsl mal lu
les xt c'est des vieilles
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:43

Les fox horizons 12 pieds 3.5 lbs sont de bonnes cannes capables de lancer loin 
Ce n'est pas des triques elles sont agréables sur le poisson 
elles sont sobres et plutôt fines 

Je les ai vendu car l'anneau de 50 sa me plaisait pas niveau esthétique à la longue et je trouve que sa n'apporte rien avis perso
Un conseil achète les d'occaz car elles étaient vendu 179 euros au départ et je crois qu'elles tournent dans les 219 euros maintenant 
Je trouve que c'est abusé

D'occaz si tu les touches dans les 120 130 euros je trouve que sa vaut le coup

Si tu as d'autres question n’hésite pas

Pour info les fox horizons et les fox horizons XT sont sorti en même temps en 2011
La XTK est sorti en 2013
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:01

Ok merci moi on me les fai a 170€ piece neuve mais moi je pêche beaucoup au stick a ton avis elles sont assez solide pour supporter un plomb de 120g plus un stick
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:05

j'ai tester les horizon 13p 3.5 lbs et les xt et franchement pour le prix c'est des vrai daube, ok sa lance correcte ( m'enfin je vais tout aussi loin avec mes vieille garbolino...) mais en action avec le fish c'est vraiment pas terrible, surtout les xt, des vrai triques..
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:47

jvois que tu es de paysac, jte conseille d'aller chez carpeatomic à limoges, ils ont les 2 modeles + les entity que tu évoquais dans un autre post...+ vectrum ... juste pour comparer  Laughing 
ils ont les xtk egalement , jsuis passé par la et j'ai pris les xt
je les aime bien mes triques de daube  Razz
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:37

Les goûts et les couleurs...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:38

Il faut pas oublier que le nerf de la canne se fatigue vite en propulsant 120gr de plomb plus stick !
Moi perso je trouve que les horizons xt sont gérables largement 
Les xtk dont vraiment des triques et j en parle en connaissance de cause min coéquipier les a et faut jouer du frein et pas être trop brutal sinon adieu le Fish !
J ai essayer pas mal de cannes qui étaient les miennes ou d autres personnes 
Mais en cannes triques mes shimano speedmaster étaient de le meme trempe que les xt et j ai jamais perdu de Fish avec et pourtant je ferme le frein
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:17

je confirme les xtk sont raides
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:08

Merci de vos conseil je suis aller a carpe atomic il me l ai on proposer le horizon xt c vrai quel ont l air raide mais sa me choque pas trop et tu en ai contenté de tes horizon xt?
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:50

ouais j'en suis vraiment content, elles sont nerveuses, c'est surement çà qui a dû te surprendre, teste les en compression et tu comprendras  Wink 
j'avais été surpris par la nervosité des cannes car je peche (ais) avec des cannes de 20ans d'age, des orient power plus millenium (je les utilisais à 80% du temps (riviere, lac...)) et des team daiwa (qui a l'origine était des 3lbs) maintenant elles doivent etre à au moins 2.5lbs  Razz , je m'en sers pour les étangs et ou lorsque je sais que le poids des poissons est modeste.

j'avais quand meme hésité entre l'horizon 3.5lbs, mais j'ai trouvé çà un peu juste pour repondre à mes critères, j'ai finalement pris les xt sans regret
as tu eu une favorite chez carpe atomic?













par contre les xtk sont plus puissantes (sans parler du prix...)
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:56

C sur que les xt on l air plus nerveuse que les horizon mais la je c pa trop les quel je v prendre
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:03

as tu eu une preference?
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:27

Moi g une petite préférence pour les xt mais j'hésite encor
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:01

Tout dépend tu pêche en tresse?
Près des obstacles ou plutôt étendue libre?
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:04

Non je pêche pas en tresse et plutôt en étendu libre
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:35

Donc pas de soucis 
Je partirais perso en xt
Tête de ligne en gros nylon pour amortir les rush ou leader en gris nylon et zou on envoie
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:50

Merci du conseil
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:58

Pas de soucis 
Tu vas peut être avoir un peu de mal car il fait s adapter dans ça façon de lancer 
Mais allier a un bon moulin et une bonne tresse genre 20 cent les 130 m sont largement faisables en montage normal 
J ai perso vu un gars tracter un tronc de 15 cm de diamètre et 3 m de long ça aucun soucis car il croyait être accrocher
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:04

Oui c sur i fo si habituer et les moulins g des daiwa windcast z je v les essayer se week
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:55

alors?
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:04

G pa encor pris de décision
Contenu sponsorisé





Avis cannes fox horizon  Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes fox horizon    Avis cannes fox horizon  Empty

 

Avis cannes fox horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis Cannes fox horizon
» avis tresse fox horizon
» ROD POD FOX HORIZON 3 CANNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-